Un sapin de Noël tout en simplicité

Publié le par Emmalaure

On ne peut imaginer un Noël sans sapin, alors voici celui qui orne notre salon.
Mais je trouve que la photo du sapin lui-même ne rend pas très bien, j'ai donc fait quelques zooms sur les décorations.

 

Publié dans Décoration maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Attends, c'est ce que je suis en train de faire mais d'ici à ce que mon mari crie "A table".....je me dépêche !
Répondre
P
Ce n'est pas facile d'avoir le rendu en photo; je parle par expérience, je viens de prendre le notre en photo et je trouve que ça ne rend pas ce qu'il est réellement... Il est très beau ton sapin. bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est curieux. Mets la photo de ton sapin sur ton blog que je puisse le voir.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je pense en effet que la photo du sapin ne reflete pas exactement ce qu'il vaut ,  car les détails sont parlants : très joli sapin!!!J'adore les ptites ardoise sympa l'idée!!!!BizBéa
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Béa.<br /> <br /> <br /> <br />