Couronne de Noël

Publié le par Emmalaure

Ah enfin je me suis attaquée à la décoration de Noël de ma maison...

Voici ma couronne de porte d'entrée : tout simplement un couronne achetée dans le commerce sur laquelle j'ai piquée quelques pommes de pin et des tulipes blanches en plastique. Au milieu j'ai accorché un petit coeur en strass.



Publié dans Décoration maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben oui mais ........ce week-end, c'était confection de cache-radiateur !! et quand même installation du sapin ...mais comme le pied a cassé donc re-confection de pied pour tenir le sapin !!!
Répondre
P
Dom a regardé ta couronne dans le détail ....il n'a pas encore fait la sienne !Elle est superbe. bisous
Répondre
E
<br /> Ba alors Dom. Noël c'est dans jours...<br /> Bises<br /> <br /> <br />